Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
4 avril 2013

Une Grande nouvelle!

J'en avais parlé lors de l'article qui m'était consacré dans le numéro de Janvier d'Esprit Scrapbooking:je rêvais de faire partie d'une DT ou d'être animatrice dans un forum.

Et bien grâce à Béatrice Garni,la rédactrice en chef du magazine,mon rêve devient réalite!

Alexandra,créatrice des produits Scrap A La Carte,m'a demandé de la rejoindre en tant que modératrice sur son forum.Je vais donc avoir la chance d'animer,au rythme d'une fois par mois,un atelier en ligne sur Scrap A La Carte!!!!

Je ne peux vous raconter ma joie et mon stress suite à cette annonce!Je n'en reviens toujours pas!

Et mon 1er atelier arrive bientôt!

Merci à Béatrice d'avoir contribué à celà et merci à Alexandra pour sa confiance et son talent de créateur.

Voici le contenu du 1er colis reçu:

IMG_1967

Je reviens vite vous en dire un peu plus sur l'atelier...

Elle est pas belle la vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas à te stresser... tu fais de jolies choses et je sais que tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu te rencontrer, grâca à l'article de Béatrice Garni dans Esprit Scrapbooking :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Félicitations ! Bonne chance pour ce nouveau challenge que je suis sûre tu vas réussir haut la main !
Répondre
S
Bravo à toi ! C'est une super nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
T
bravo à toi et à bientôt sur le forum!!!
Répondre
G
Bravo ! C'est super !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité