Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
4 mars 2013

Mini Album LOVE

Le kit de la MAlle à Scrap de février m'a inspiré un mini album,j'avais envie de quelque chose de destructuré pour une fois, alors j'ai découpé les papiers de différentes tailles,soit en largeur soit en hauteur de sorte de pouvoir apercevoir un bout des différentes pages avant de le feuilleter.J'ai créé ce mini album afin de garder un joli souvenir de 2 séances photo de mes enfants faites un mercredi dans notre salle de bains.Nous nous sommes amusés comme des petits fous et même si beaucoup de photos sont floues,j'ai réussi à en faire beaucoup de correctes,les voici:

couv

pages1er2

pages3et4

pages5et6

pages7et8

pages9et10

pages11et12

pages13et14

pages15et16

Qu'en pensez-vous?Moi,j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime ce mini !!!! J'adore !!!! Gros bisous !
Répondre
L
Et bien, il est super joli !!! J'adore ton utilisation du cadre sur la couverture, de l'enveloppe rayée, et des mises en page centrées des embellissements ! Bref, un vrai régal ! Tu as été superbement inspirée !!<br /> <br /> biz
Répondre
V
J'aime j'aime j'aime !!! tout, les couleurs, les doilies, les papiers les chevrons tout !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
superbe !
Répondre
B
superbe et ces petites tetes de canailles sont adorables :)
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité