Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
18 janvier 2013

..Ta frimousse...

L'envie de scraper est revenue,le gôut aussi puisque finalement j'ai créé cette page assez vite.J'avais envie de scraper cette superbe photo de Justine, donnée par sa nounou en fin d'année, et qui me fait craquer. J'ai pensé à ce papier AC qui comportait une bande titre sur le bas.Je l'ai découpé pour la coller comme sous-titre;elle dit (en Anglais dans le texte) :"Un éclat de rire ,c'est du soleil dans la maison".

J'ai eu envie également d'utiliser des paillettes Kési'art sur une découpe branche de chez Stampin'up pour que ça brille.

Voici ma page:

tafrimousse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une frimousse coquine qui va parfaitement bien avec l'harmonie jaune, pleine de vivacité et de dynamisme ! J'adore la branche qui scintille !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
super !!! Et ça fait plaisir de te revoir scrapper<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ah oui, tu as eu raison de scrapper cette adorable photo ! Ta page est magnifique !
Répondre
A
Ca me fait bien plaisir que tu retrouves l'envie de scraper!!! et en plus que du bonheur à voir cette jolie page,avec le petite mignonne!!!! bravo Béa,bisous!!!
Répondre
E
Splendide ! Et en effet cette photo est superbe ! Tu as fait une très belle réa, bravo !<br /> <br /> Je suis contente que l'envie de scrapper te revienne, un exutoire à ta peine, cela fait du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité