Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
12 novembre 2012

Romain - 4 dents!

Juste une petite visite pour vous remercier de votre enthousiasme et de vos gentils messages suite à mon précédent article posté.Je suis très contente que le mini vous plaise.

Pour répondre à plusieurs d'entre vous,effectivement la petite souris est passé cette nuit-là dans la chambre de Romain.C'était il y a 10 jours et puis avant hier elle est à nouveau revenue.........pour chercher une autre dent,celle qui était juste à côté de la précedente,en haut,juste devant.

Et voici le nouveau sourire de mon petit bonhomme:

2romainle07112012

Merci encore à toutes pour votre fidélité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
4 dents en moins...et toujours ce beau sourire !!
Répondre
A
même avec les dents en moins c'est mimi le sourire à cet age là!!<br /> <br /> t'inquiéte pas Romain ,la dent définitive va arriver trés vite!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Cela ne fait que commencer !!!! Elle va avoir du boulot la petite souris !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité