Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
23 octobre 2012

...Memories...

L'Automne est ma saison préférée ,non par sa fraîcheur ni pour les journées qui raccoursissement,mais pour la luminosité quand il fait encore soleil et par les tons que revêt la nature:un camaïeu d'orangé-rouge-jaune-vert-brun.

Dès que les feuilles virevoltent et se posent dans les pelouses,Romain veut passer son temps par terre!!Il en a donc été ainsi l'autre soir,au retour de l'école,il s'est allongé sous un arbre devant la maison et m'a demandé de le prendre en photo dans cette position.Aussitôt dit,aussitôt fait,une maman scrapeuse ne peut laisser passer pareille occasion...

Voici l'histoire de cette page,scrappée avec les papiers Crate Paper Farmhouse.J'ai utilisé sur le fond de page un mask pschitté avec du Mister Huey's Pumpkin Spice et j'ai tamponné 2 fois une série de tampons feuilles (Denim Tampons),la 1ere en bas à gauche avec de l'encre chocolat de chez SU et tout de suite sans le réencrer,je l'ai tamponné en haut à droite et j'ai rajouté une feuille avec des pointillés (tampon feuille de papier).Sous ma photo,2 autres séries de tampons: uen guirlande et 3 fanions (MME).Pour finir j'ai fait 2 grosses tâches avec de la distress stain Mustard Seed.

memories

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!!!! j'adoooore
Répondre
G
Une très très jolie page, avec un beau travail de fond!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Tres jolie page !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore l'automne, et en Amérique du nord c'est une véritable explosion de couleurs à cette saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
A
joli travail pour un rendu superbe!! bizzzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité