Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
26 septembre 2012

...Au chaud...

J'ai pû constater,grâce à vos petits mots,que vous aviez aimé la photo postée dimanche,choisie sur Pinterest,alors j'ai eu envie de la scrapper avec le kit de septembre de la MAS:

au chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette photo est vraiment jolie et tu su la mettre en valeur d'une bien jolie façon, j'adore les couleurs !
Répondre
B
quelle ambiance j'adore l'agencement :)
Répondre
L
Superbe !! Tuas bien fait de scrapper cette jolie photo et tu as su créer une ambiance chaleureuse et cosy, entre les couleurs, le napperon, le titre parfaitement trouvé... <br /> <br /> Et puis un livre et un thé... c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
je l'adore cette page! la photo est très lumineuse et tu as su rendre ce joli effet de lumière et de chaleur à ta page! superbe
Répondre
F
waouhhhhhh ! j'adore
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité