Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
27 août 2012

...Brochette 3 saveurs...

J'avais déjà vu cette recette dans un magazine et j'ai repensé à la faire quand j'ai ouvert mon frigo ce matin et découvert des betteraves (du jardin),du melon et de la mozarella.Manquait juste la mangue mais qu'à celà ne tienne,je me suis lancée :

BROCHETTE

Recette de mini brochettes betterave,melon et mozarella (+ mangue):

  • A l'aide d'une cuillère à melon façonner vos billes dans les 3 ingrédients
  • Préparer une vinaigrette en mélangeant dans l'ordre:
  1. une pincée de sel
  2. une cc de moutarde
  3. une cc de miel
  4. deux cc de vinaigre balsamique
  5. deux cc d'huile d'olive 
  6. poivre

C'est rapide à réaliser,c'est frais et fut très apprécié par DH et mon loulou (qui fut plus attiré par le visuel que par le contenant).

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette recette qui m'a l'air très sympathique<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est beau !<br /> <br /> Moi je suis pas fan de betterave.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
B
je n'aime pas les mélanges sucrés/salés mais ta photos donne envie.
Répondre
E
Le visuel est effectivement très alléchant ! Chez moi, hélas, il y en a qui ne sont pas fan de betterave.... mais je testerai ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité