Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
16 juillet 2012

Album 2012-Semaine 26

Me voici à mi-chemin de mon album 2012 avec une présentation de la semaine 26 .Je m'amuse toujours autant à nous créer des souvenirs et régulièrement Romain et moi feuilletons les semaines écoulées depuis Janvier.

Alors cette semaine-là a eu lieu la fête du sport extra-scolaire pour Romain avec châteaux gonflables,dégustattion de produits régionaux et jus de pomme artisanal.Il s'est également régalé en mangeant les fraises les plus grosses de notre jardin et a posé ici à côté de sa soeur juste avant de partir à la remise des prix de l'école.Il termine ses années de maternelle et a reçu le prix de la curiosité culturelle...

26

j26

j

r

Papiers et stickers sont de la marque Kési'art.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus que 6 mois !! C'est bien d'avoir tenu sans trop de retard apparemment. Un concentré de souvenirs, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
et une superbe page en plus dans l'album 2012<br /> <br /> bravo !!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité