Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
25 juin 2012

Album 2012-Semaine 23

La semaine 23 a encore été assez chargée en RDv et sorties détente pour notre famille:Romain est allé au zoo avec l'école (voir badge qu'il avait accroché à son cou),à Cavalkid pour 2 anniversaires,chez Quick avec Maxime et sa maman (voir les 2 chenapans en train de faire la grimace) et au cinéma avec maman (madagascar 3).Justine est souffrante (otite) mais la visite trimestrielle chez le chirurgien nous a rassuré concernant sa luxation de la hanche droite,elle n'aura plus de lange calin ni de harnais!Romain quant à lui continue sa croissance comme il faut,les pieds bots qu'il avait à la naissance ne l'empêcheront pas de faire du foot en club!2 excellentes nouvelles,donc,pour toute la famille.

Quant à moi,j'ai pû cueillir mes 1eres pivoines et j'ai eu la chance de recevoir un superbe ATC :

23

j23

23bis

Stickers et papiers utilisés utilisés pour la semaine:"Neapolitan" by Dear Lizzie pour American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente que tu aies eu de bonnes nouvelles<br /> <br /> a plus
Répondre
B
tes pivoines sont superbes! En voilà de bonnes nouvelles pour les loulous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
jolie page,j'aime bcp le papier avec les fanions!bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité