Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
18 mai 2012

Album 2012-Semaine 18

Voici la semaine 18 de mon album 2012 avec des photos de papy et mamie Fleur,de séjour à la maison pendant la 2eme semaine de vacances des enfants (photos de Papy jouant à scoobidou avec Romain et mamie en train de nous faire des beignets aux pommes).Justine a fêté ses 14 mois et la France a élu son nouveau président pour les 5 années à venir:

18

journaling18

partie

14mois

A bientôt pour la semaine 19!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me disais oh un truc chaque semaine c'est la barbe et je n'aurais pas autant de chose à raconter mais j'avous que j'ai plaisir à voir le tien, ce sont les anectodes de tous les jours que l'on oublies. Bravo c'est un super souvenir.
Répondre
P
Hummm les beignets aux pommes j'adore ça, que de beaux souvenirs tu graves pour tes enfants<br /> <br /> Biz
Répondre
A
encore une super page pour ton PL....je rêve de te rattraper...j'entame ma semaine 12, on y croit, on y croit :) bises!
Répondre
A
une belle page souvenirs!
Répondre
E
Que d'évènements !!!! Tu tiens bon, c'est bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité