Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
26 mars 2012

Album 2012-Semaine 11

La semaine 11 fut une semaine assez fatigante pour toute la famille:J'ai dû soigner mes 3 malades.D'abord,j'ai dû aller rechercher Romain à l'école,il se plaignait de son cou et pleurait beaucoup,son eczéma s'infectait depuis quelques jours et ca a tourné en impétigo...7 jours d'antibiotiques!

Puis ce fut au tour de Justine et de DH qui n'ont pas échappé au virus de la gastro!Notre princesse a malgrè tout passé sa visite des 1 an:tout va bien elle mesure 77cm pour 9.600 gr.

Et moi?je passe à travers les microbes et j'ai la joie de recevoir jeudi dans ma BAL 2 énormes colis: le 1er venant de ma NSP chérie pour mon anniversaire et le 2eme venant de la MAS avec le kit de Mars.D'ailleurs il est bien vite sorti de son carton,j'avais envie de l'utiliser pour mon album:

semaine11

journaling11

77cm

sweet

kitmars

A très vite pour la semaine 12,je serai à jour...chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous les Maman ont passent souvent à travers les microbes et heureusement pour soigner nos familles<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Une semaine difficile à passer, mais dont tu riras plus tard en feuilletant ce bel album !!
Répondre
M
Une semaine bien remplie<br /> <br /> J'espère que toute la famille va mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
ET bien bravo pour le retard rattrapé!<br /> <br /> et toujours d'aussi belle page à decouvrir!<br /> <br /> bizzz ,passe un ebonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité