Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
8 mars 2012

Album 2012-Semaine 5

Je poursuis mon album 2012 tant que l'inspiration est là ...franchement j'enchaîne les semaines de retard et je ne me lasse pas au contraire,j'y prends de plus en plus de plaisir...

Ce fut une semaine éprouvante,cette semaine là,du moins nerveusement : l'état de ma bichette est passé du rhume à la bronchite en quelques jours,limite bronchiolite ,et un départ dans ces conditions là pour la savoie,à l'autre bout de la France en fin de semaine n'a pas arrangé tout ça!Bien sûr il a fallu qu'il neige juste la nuit de notre départ et je vous passe le froid polaire,à chaque pause café,arrêt pipi et changement de couches,il a fallu braver une température de -17°C et un vent comme je n'ai jamais senti!

page4

journaling

hiver

flcon

froid

J'ai déjà réfléchis à ma page 6 ,elle sera double vu le nombre de photos prises au ski...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle semaine. Jolie photo pour interpréter "maman bobo"
Répondre
A
On voit que tu t'éclates avec ce projet !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
M
Effectivement les conditions de départ en vacances n'étaient pas les meilleures<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Une page qui fait brrrrrrrrrr ! Des souvenirs pourle futur ! J'adore la photo allo bobo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
franchement j'adooore!!! il va te rester un super souvenir d'une année scrappée semaine par semaine!<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité