Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
13 février 2012

...XOXO...

Nous voici rentrés de notre semaine au ski ,malheureusement il a fait très très froid (-33° sur les pistes,le gpl qui a gelé et nous a contraint à ne pas bouger de la station,la bronchiolite de Justine),bref je ne vous raconte pas les insomnies, le stress et à notre retour hier,force est de constater que la tuyauterie a gelé et plus une goutte d'eau ne sort des robinets............durdur avec 2 enfants dont 1 bébé à la maison!Vivement le redoux,il n'y a plus que ça à espérer pour que l'eau revienne!Ne nous plaignons pas trop:nous avons du chauffage!

Parlons scrap: vous avez dû,comme moi,voir fleurir sur des pages de scrapbooking ,des coulures de peinture.L'effet me plaisait beaucoup alors j'ai voulu essayer...Disons que j'aurais dû m'entraîner un peu avant de faire directement une page!!!Tant pis,le résultat ne me plait pas à 100% mais j'aime quand-même ma page alors je n'hésites pas à vous la montrer:

xoxo

Tout le matériel (papiers,chipboards et mot XOXO" ) est de la marque Crate Paper,collection "Paper Heart";le tampon volute est un Toga,les encres sont acryliques,le tampon "devine..." est un Côté scrap et le brillant turquoise est de la marque BG.Quant au sketch,il vient de chez Color Room.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POur une première c'est très réussi!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Eh bien que d'aventures !!!<br /> <br /> Et je trouve ces coulures vraiment très jolies ! l'effet est superbes et les couleurs vraiment parfaites, elles s'accordent vraiement avec tout le reste !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Devine combien j'aime... ces couleurs, cettte mise en page, et tes coulures de peinture ne sont pas si mal !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise! Biz
Répondre
A
Bon retour !<br /> <br /> Que d'aventures ! J'espère que Justine va mieux et que l'eau va vite revenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt me lancer dans une belle aventure. Surprise...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
P
Houlala dis donc quand ça veut pas ça veut pas <br /> <br /> Bon le principal c'est que la petite aille mieux<br /> <br /> Biz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité