Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
18 septembre 2011

pivoine

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit "bidouillage" fait ce matin à partir d'une photo de pivoine du jardin (cueillie en mai),d'un masque et d'un digi cadre:

Sans titre 1

Vous pensez la retrouver bientôt sur une page de scrap?............qui sait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta photo est vraiment très belle!! On attend une belle page faite avec maintenant!!! ;)
Répondre
P
Elle est très belle cette photo, j'adore les pivoines. Elle a sa place dans une page de scrap<br /> Biz
Répondre
E
C'est superbe ! J'aime beaucoup les pivoines, j'en ai plusieurs pieds dans le jardin mais j'aimerais bien en rajouter de cette couleur là, ça fait un moment que ça me fait envie ;-)<br /> Bon la page de scrap est inévitable avec une aussi jolie photo :-)
Répondre
A
Bravo ! C'est très réussi !<br /> Tu es obligée de nous la montrer très bientôt sur une page. <br /> <br /> Bisousssss !!!
Répondre
E
Déjà, une bien belle photo. Bon dimanche
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité