Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
6 juin 2011

Carnet de bord

A compter d'aujourd'hui ,notre petite princesse passera 4 jours par semaine chez la nounou.Pour l'occasion,j'ai scrapé un carnet de bord ,sorte de cahier de correspondance,qui nous servira à communiquer toutes les 2.

Sachant qu'il passera son temps à être un peu bousculé dans le sac à langer,je l'ai voulu solide et résistant.J'ai donc recouvert les 2 cartonnettes de papier Véléda.J'ai décoré les faces intérieures avec un papier Crate Paper et la 1ere page est tamponnée à l'aide d'un tampon Bloomini Studio:

carnet 1

carnet2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ! La couverture en vélléda est très belle !
Répondre
M
Une bonne idée<br /> Comment s'est passée la première journée chez la nounou?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
oh, c'est original comme idée!!! Et puis, quels souvenirs tu auras lorsque tu le reliras, dans 10 ou 20 ans!!!:-)
Répondre
E
Une jolie idée, un cahier qui donne vraiment envie de s'en servir !<br /> Bises
Répondre
G
Super belle réa..<br /> de quoi y noter le maximum de souvenirs et de transmissions..<br /> plein de bisous à toi ... <br /> et bonne première journée complète à Justine chez sa nounou..
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité