Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
28 mai 2011

Pot en zinc scrapé

Aujourd'hui, Romain est invité à fêter l'anniversaire d'un petit copain.Nous avons donc passé 1 heure ce matin à confectionner des surprises pour Maxime et sa maman:

Voilà un papier cadeau kraft tamponné par Romain:

papier cadeau maxime

et voici un petit pot en zinc décoré pour la maman.J'espère qu'elle aime les pivoines ...

pot en zinc

le cadeau emballé:

detail1

et un zoom sur l'étiquette (tampons feuille de papier):

detail2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Romain est très habile de ses mains. Normal, il a de qui tenir...<br /> Bises
Répondre
G
Tout est super beau... j'adore aussi les pivoines...<br /> super sympa d'avoir permis à romain de mettre sa touche pour la déco du papier d'emballage<br /> dis .. concernant tes tampons je n'arrive pas à trouver de liens pour cette marque, tu peux me l'envoyer ??<br /> plein de bisous et une double bonne fête pour demain !!
Répondre
F
j'adore l'idée du papier cadeau fait maison<br /> et la pivoine est superbe aussi
Répondre
E
Qui n'aime pas les pivoines ???!!!! Perso, j'adore!!<br /> Très utile le matos de maman pour faire de jolis emballages !<br /> Très sympa tout cela !<br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité