Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
10 mai 2011

Challenge N°8-Ze mois des défis zetiquettes

Quand je suis passée sur le blog Zetiquettes hier matin pour connaître le challenge n°8  ,j'ai vu qu'il fallait suivre un sketch alors je l'ai suivi:

53816456_p

puce_d_amour

mais quand j'y suis repassée dans l'après-midi pour poster ma page,j'ai vu que je n'avais pas bien lu l'énoncé et qu'il fallait faire une page avec une photo d'un sujet bleu ou rose et utiliser cette même couleur pour scraper sa page ..........pfffffff quelle tête de linotte!!

Du coup j'ai refait une page mais sans suivre le sketch cette fois, et devinez quelle couleur j'ai choisi????

 la_vie_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh cette page est absolument divine !!!<br /> Bravo et merci pour ta visite !<br /> Bises ♥
Répondre
C
J'aurais bien aimé participer à ce concours, mais avec le challenge sur C&S, je suis déjà à court de temps libre, alors!!!<br /> <br /> Les 2 sont très jolies en tout cas, mais je suis quand même archi fan d ela 2eme!!! :-)
Répondre
Z
je craque pour ce rosseeeeeee! c'est doux, c'est tendre!!!!<br /> bizzz
Répondre
S
Impossible pour moi de choisir tellement ces pages si différentes sont sublimes bravo!<br /> bizzzzz
Répondre
V
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette page . Elle est tout simplement sublime , tu as raison de ne pas suivre les sketchs.... Le résultat est top .
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité