Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
2 mai 2011

Challenge N°1- Ze mois des défis zetiquettes

Le Challenge N°1 -Ze Mois des défis Zetiquettes est en ligne.

Aussitôt achetés les papiers et étiquettes de la marque (à Fressies samedi),j'ai fait ma page.

La consigne était "la rondeur" sur une page:

you

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page!
Répondre
G
Très mignonne celle-ci !...et un fond de page très original !
Répondre
G
waouwww très jolie page !! et premier challenge exécuté rapidement... bravo !!<br /> oh tu as été à fressies ?? j'ai failli y aller... comme quoi on ne se parle pas assez...<br /> oui les papiers zétiquettes sont superbes j'en ai pas mal..<br /> bisous...<br /> à dès que possible
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité