Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
15 avril 2011

{Un jour...}

J'ai scrapé une page afin de célébrer et garder un joli souvenir du jour où notre petite Justine a fêté ses 1 mois.

J'ai utilisé des superbes papiers Stampin'up,des tampons Toga et Bloomini Studio pour la réaliser, et je me suis lancée dans le journaling imprimé.Essai concluant,ce qui devrait me motiver à en mettre plus souvent sur mes pages.

un_jour

et un zoom sur le texte:

journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres belle cette page toute douce...<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
L
Tant de douceur émane de cette magnifique page ! Décidément, je ne me lasse pas de ton scrap !<br /> Bises
Répondre
R
Trop craquante cette petite. Bravo pour ta page trop trop jolie...
Répondre
G
Trop choupinette ta petite Justine de 1 mois !...<br /> La page que tu lui consacres est très jolie , très féminine... juste dommage que l'on n'arrive pas à lire le journaling ( même en zoomant... ! )
Répondre
F
oh la la adorable et tendre ta page<br /> dajà un mois !!! waouh
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité