Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 887
11 avril 2011

Blog candy chez la fée

A l'occasion de l'anniversaire de la fée ,on peut gagner un somptueux lot de badges.Je vous relaie le message de Lydie:

Bonjour,

  Je vous propose aujourd'hui de gagner la collection complète des badges que nous vous avons présentés lors du salon Version Scrap ce week-end.   Et pourquoi, me direz-vous ???

Et bien parce qu'aujourd'hui, mercredi 6 avril, c'est mon anniversaire, enfin plutôt celui de la boutique hihihi...

Cela fait déjà 7 ans que j'ai créé la " Fée du Scrap". J'ai ouvert la boutique le 6 avril 2004, le site en juillet 2004, puis ont suivis l'équipe créative, le blog, le forum, les kits ... Cela est passionnant, épuisant, parfois même déprimant, ce n'est pas un long fleuve tranquille ... Mais malgré cela, je continue à affronter au jour le jour de nouveaux challenges, parce que la passion est toujours aussi présente !!!

Alors, maintenant que le cap des 7 ans est passé, je repars pour 10, 20 ou 30 ans en votre compagnie !!!!! 

  Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap !

 

blog_candy_copie

 Les règles du jeu :


1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog de Lydie (www.lescrapdelydie.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance!!!<br /> Tes pages précédentes sont à tomber...bravo!<br /> bizzzzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité