Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
25 janvier 2011

{Jouer}

A nouvelle semaine, nouveau sketch proposé par Kali sur son blog;encore une fois j'ai adoré et je me suis régalée à créer cette page.

Au programme:

  • découpes des engrenages et des parenthèses dans de la feutrine,grâce à la cuttlebug
  • tamponnage de 2 nuages différents avec 2 encres différentes
  • utilisation d'un tampon que je viens juste de recevoir de Es[kiss] design
  • scrap d'une photo de mon loulou prise à travers la fenêtre de sa maison de jardin

Je suis assez contente de ma page, et vous,allez vous tenter ce sketch:

60969678_p

jouer

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur ce blog à céline,ma nouvelle abonnée!

Gros bisous à toi céline et merci de ton inscription! Gros bisous bien sur aussi à tous mes fidèles lecteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une association de couleurs extraordinaires ! Ce fond rayé est magnifique et toutes les teintes se marient parfaitement avec les couleurs de la photo. Une belle réussite !...
Répondre
C
Jolie page :-)<br /> Je n'ai pas fait ce sketch ci, il ne m'inspirait pas vriament... peut-être dans quelques temps, quis sait? Du coup j'attends celui de demain avec impatience!!! :-)
Répondre
M
Très belle page ! Les couleurs sont super !
Répondre
L
merci ! et superbe cette nouvelle page !! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité