Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
28 juin 2010

{love}

Voici une nouvelle page scrappée la semaine dernière grâce à un challenge de Nad sur le forum des Temporelles et aussi grâce au kit de Juin de la MAS.

Il y a longtemps que me trottait dans la tête l'idée d'utiliser des bandelettes de papiers sur toute la hauteur d'une page A4;voilà qui est fait...Certaines de ses bandes sont en feutrine et j'ai poncé les lettres afin d'adoucir le titre.J'aime le rendu du combo rose/vert que j'ai choisi scrappé sur un fond noir.

love

La page semble un peu trouble à cause de l'épaisseur dûe à la fleur, et en réalité,les couleurs sont un peu plus vives...décidemment le scan est capricieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page !<br /> Super idée ces bandelettes de papiers !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
S
J'adore cette page, elle est tres reussie<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
G
Coucou je t'avais laissé un com, mais apparemment, il n'est pas resté! j'adore ta page! on dirait une pile de livres ou alors un gros gâteau, la misen en page est originale! Biz!
Répondre
F
belles couleurs<br /> tu as du t'amsuer avec les bandes de papiers ! <br /> toute fraiche, j'aime beaucoup
Répondre
G
Oui, c'est vrai que c'est très sympa les bandes de papiers... il va falloir que je m'y colle !!Bravo pour cette jolie page !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité