Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
9 juin 2010

Inspiration 15

Voici un blog que j'ai découvert très récemment.Comme laplupart des scrapeuses anglosaxonnes,son blog regorge de photos superbes du quotidien et à voir le nombre de DT dont elle fait partie, on sait qu'elle est talentueuse!Personnellement j'ai un peu de mal avec les couleurs vives et flashy ,de peur d'agresser le regard,je me tourne parfois,presque toujours naturellement dirais-je,vers des couleurs plus froides...mais cette scrapeuse arrive à me faire aimer ses réalisations aux teintes vives et ensoleillées.

Je vous laisse juger par vous même:

untitled5

untitled6

je pense même lui demander bientôt l'autorisation de lifter la 1ere...

Bonne visite sur son blog si vous avez aimé ces 2 pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie.<br /> BIses<br /> Aurélie
Répondre
S
jolie decouverte <br /> merci<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité