Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
5 juin 2010

Blog candy (masking tape)

    Blog candy "Masking tape " IMAGINASCRAP

1logo_masking_tap

Bonjour à toutes,  se présente aujourd'hui  un magnifique arrivage de masking tape japonais inédit en France. Oui vous avez bien lu, on voit un peu partout sur le net ces petits rouleaux de papier washi adhésif, mais ce sont toujours les même motifs, très graphiques et parfois trop japonisant pour notre scrap!! voici de tout nouveaux modèles de masking tape, les petits pois, des rayures, des vichy, des motifs scolaires, des unis bien entendu (en rouleaux de 15m) et surtout des motifs shabby avec des couleurs naturelles qui s'adapteront à tous vos projets et décos!!!! En voici un petit aperçu :


2masking_tape

Les masking tape sont visible dans la boutique Imaginascrap ICI  

(http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=3_328)

**************************************************

Alors ils vous plaisent? Dans ce cas, voici un petit blog candy pour tenter de gagner par tirage au sort un assortiment de masking tape d'une valeur de 60€ !!

Comment participer :

- Postez l'intégralité de ce message avec les images sur votre blog dans un nouvel article. 

- Mettez un lien de votre article vers celui du blog et vers la rubrique des masking tape sur la boutique Imaginascrap

- Et pour valider votre participation, vous laissez un commentaire à la suite de l article sur le blog sans oublier votre prénom, pseudo, lien vers votre blog pour vérifier la présence de cet article et votre email afin de pouvoir contacter la gagnante.

- une seule participation par personne bien entendu

Durée du blog Candy :

Ce petit jeu dure du vendredi 4 juin 2010 au dimanche 13 juin 2010

Résultat mercredi 16 juin

  Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello je viens de découvrir le masking tape et franchement j'adore c'est super joli ! j'ai transmis l'info sur mon blog ici http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html à bientôt Elise
Répondre
M
tres beaux!!!<br /> l'article passera sur mon blog aujourd'hui.<br /> bonne journee, Myriam
Répondre
G
merci pour l'info<br /> j'ai tenté aussi<br /> j'adore ces merveilles<br /> j'avais vu hier justemetn les nouveautés... j'ai envie de tout acheter..
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité