Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 887
28 avril 2010

Joyeux anniversaire K.

Ayant passé le cap du changement de dizaine il y a un peu plus de un mois,je me devais de soutenir à présent une personne qui suit le même chemin...

Voici une carte créée ce week end juste pour elle ,afin d'amener un peu de douceur à sa journée...

cartekarin28042010face

Et en détail,voici un zoom,l'intérieur de la carte (partie haute) puis une vue du dos de la carte.

J'ai pris beaucoup de plaisir et de soin à confectionner cette carte,j'espère qu'elle lui plaira!

cartekarin28042010detail

cette carte repondait a un sketch de karilou ;vous pouvez donc retrouver ma carte et les autres creations de talentueuses scrapeuses sur le blog Cartes&sketchs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai repéré ta carte sur le blog de Karin, et je la trouve superbe!!!
Répondre
C
Cette carte est très belle en effet.<br /> Si tu veux la voir sur Cartes & Sketches, tu peux me l'envoyer, avant minuit !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup le petit texte !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
H
ta carte est très belle, les papiers, l'étiquette, cette jolie citation... c'est tout simplement parfait. Et merci pour ton petit mot sur mon blog.
Répondre
K
MERCI!!! Oh oui elle me plaît. Elle est magnifique et pleine de très beaux détails. Quel soin tu as mis à la confectionner, cela me touche beaucoup!!!<br /> Tu as en plus une magnifique écriture!!! Et le petit mot au dos m'a fait sourire... du fond du coeur merci!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité