Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
10 avril 2010

Tu rends ma vie plus belle!

Lors de la crop à Saint Jans Cappel,j'ai eu la chance de faire un atelier avec Frédérique.Son projet (un mini) est quasi-terminé,reste juste à trouver les bonnes photos afin de l'achever et vous le montrer.Le kit était si fourni qu'il me restait pas mal de papiers et d'inspiration...

voici ce que j'en ai fait:

ma_vie_si_belle

Le scan a "grisé" le cardstock beige et un peu trop colorisé le bazzil jaune;quant aux papillons et à la fine ligne ,ils ne sont pas noirs mais chocolat!

Merci d'avoir regardé!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page malgré le "problème couleur scran". J'aime bien le détail en bas (rectangle avec ficelle et trou coeur).
Répondre
G
Ce combo de couleurs est magnifique, tel que je le vois !...et ta page est superbe, bien sûr !
Répondre
M
En passant chez Genmanou, j'ai cliqué sur ton com et découvert ton très très joli blog. J'aime beaucoup tes réalisations !
Répondre
A
Super jolie page ! J'aime beaucoup !<br /> J'aurais peut-être mis le titre dans la partie jaune pour qu'il se voit mieux.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité