Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
21 mars 2010

De retour du ski...

Rho que c'est bon de marcher au soleil,de rire en tombant dans la neige lorsque la luge se retourne!

Que c'est bon de voir son petit bout de 4 ans tout excité dès le 1er jour à l'idée de skier!

Et que c'est bon de se reposer,lézarder,scrapper sur une terrasse et finir un bon bouquin commencé depuis quelques mois déjà!

Voici une mosaïque d'images de nos vacances au ski:

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ces vacances dans notre beau Jura ! Il va falloir que vous reveniez l'annee prochaine quand nous serons de retour, y'a pas moyen autrement !<br /> <br /> J'ai hate de voir toutes les belles pages que tu vas nous faire.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
oh que oui que les vacances à la neige sont ressourçantes... surtout quand il y a un beau soleil, de la bonne neige...<br /> vous voilà bien reposés... bonne fin de journée à toi
Répondre
V
veinarde hihih de jolie photo à scrapper
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité