Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
27 février 2010

Découvrir...

Lundi soir, sur le forum Just Clean and fun, j'ai participé à un nouveau challenge.Il s' agissait de remplir correctement une grille de Sudoku ,et ,en donnant les 3 chiffres présélectionnés par la DT ,il fallait lifter une page d'une scrapeuse célèbre (Wendy Bretz).Voici donc ma page:

ilonadecouvrir

Pour cette page, j'ai utilisé des découpes de papier My Mind's eye de la série Life Stories,un alphabet American crafts,un tampon Kesi'art,flipette,agrafes et mots Rose Moka.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo est superbe et la page l'a met très bien en valeur, bravo!!!
Répondre
M
Elle est très belle ta page ;)<br /> J'aime beaucoup la photo!!<br /> Bises
Répondre
C
oui je l'ai vue sur le forum et vraiment elle est superbe ta page j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
G
La photo est très mignonne et ton travail tout en finesse est excellent ! <br /> Je ne connais pas la page de Wendy que tu as liftée, mais elle est tellement géniale que c'est un bonheur de s'en inspirer !
Répondre
A
Tres jolie ! La photo est tres belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité