Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
8 février 2010

Romain des bois

Jeudi dernier,le forum Just clean and fun nous a proposé de scraper une page selon le sketch suivant:

2010_012

Voici ma page faite avec le kit de la malle de janvier:

romaindesbois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ta page !!<br /> La photo aussi^^<br /> Bises
Répondre
V
Qu'est ce que cette page est sublime
Répondre
A
Ton titre est merveilleusement bien trouve et ta page tres tres belle !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
Très fidèle au sketch proposé, tu lui as donné ta petite touche personnelle qui fait tout son charme !... la photo est géniale, spontanée, sur le vif... comme j'aime !
Répondre
N
bien trouvé ton titre! très belle page.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité