Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 706
21 novembre 2009

Bienvenue bébé!

Afin de féliciter les parents pour la naissance de leur petite Iris, mes collègues m'ont demandé hier de confectionner une petite carte.La voici fermée posée sur son enveloppe puis entr'ouverte après un zoom sur quelques détails:

carte_felicitations_iris

carte2


Je profite de ce post afin de remercier Douce et Snoby pour leur inscription à ma newsletter.

Bienvenue à vous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta carte est magnifique !... J'aime BEAUCOUP ce mélange de couleurs pour une petite fille !
Répondre
D
Une bien jolie carte pour cett pettie Iris<br /> Félicitations aux heureux parents!
Répondre
C
trop chouette! quelle douceur!
Répondre
G
Bravo, bravo !!<br /> jolie carte
Répondre
N
waouh! très jolie ta carte. J'aime beaucoup le feston, le déchiré et les couleurs que tu as choisi. Bravo!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité