Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
3 novembre 2009

Joyeux Anniversaire!

Aujourd'hui ma filleule chérie fête ses 19 ans! Pour l'occasion j'ai sorti un nouveau tampon magnolia et des papiers sassafras;

J ai toujours gardé mes papiers près de moi lors de la colorisation du motif afin de faire mon choix dans les encres et me rapprocher au plus près des coloris de ces superbes papiers Sassafras; j' ai donc tamponné sur du canson et ai utilisé mes encres distress vintage photo,tea dye,aged mahogamy,broken china,tattered rose et worn lipstick et ai colorisé mon personnage avec un crayon à réserve d eau.

Voici cette étape:

carteannivdodydetail1109

Il ne me restait plus qu' à découper aux ciseaux de précision la petite demoiselle et effectuer ma mise en page.

Voici la carte, qu'en pensez-vous?J'espère surtout qu' elle plaira à ma filleule,c'est le plus important mais n'hésitez pas à laisser un petit mot.

carteannivdody1109

      Joyeux anniversaire ma chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui elle m'a fait très plaisir merci beaucoup marraine chérie ! :D<br /> Et puis ce stylo à reserve d'eau.. je ne connaissais pas ! super !<br /> gros bisous
Répondre
T
alors , c'est ton blog!!! j'ai déjà laissé des coms sans savoir que c'était toi<br /> très belle carte pleine de détails<br /> biz<br /> tessie
Répondre
A
Elle est tres tres jolie ta cartounette !<br /> Je me demandais comment tu pouvais colorier ta Tilda avec des encres, mais tu as un crayon a reservoir d'eau. <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je fasse une carte d'anniv pour ma niece Camille, c'est le 21 novembre.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Elle est superrrrrrrrrr
Répondre
V
elle est super belle, j'adore !!<br /> Faudra que tu m'expliques la technique de la colorisation du tampon , je sais pas encore faire !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité