Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 878
24 octobre 2009

C'est l'Automne

L' Automne est là et bien là et pour mon plus grand plaisir!

J'aime les couleurs qui lui sont propres,le marron,l'orangé,le jaune et le rouge;j'aime les petits plats qui mijotent plus longtemps sur les gazinières,j'aime les soirées qu'on passe dans les chaumières à la lueur des bougies...

Qui dit changement de saison , dit également changement de décoration.Comme chaque année j'avais des projets de déco scrap ou autres plein la tête mais je n'en ai concrétisé que quelques unes; à commencer par cette déco qui a investi ma cuisine il y a quelques jours:

decoautomne


Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Guitounette sur mon blog.

Sinon, vous devez savoir que cette nuit on change d'heure et surtout qu 'on scrape dort une heure de plus! Alors j'ai une  pensée particulière pour ma filleule et ma nièce M. qui seront pourquoi! Je vous aime les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très automnale, très jolie,<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique cette déco d'automne !...Tu devrais indiquer quelles sont les graines et autres fruits que tu as utilisés !!!...
Répondre
V
Bonsoir ma belle ta réa automnale est sublime<br /> <br /> as tu recut mon petit cadeau??? bisous ma bichette
Répondre
A
Tres jolie ta deco automnale !<br /> Moi aussi j'adore l'automne pour ses couleurs flamboyantes !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
un grand merci pour ton mot d'accueil sur ton blog... et pour ton mail...<br /> eh oui une heure de plus... je prépare de quoi scrapper une heure de plus demain matin comme je suis matinale ...lol au plaisir
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité