Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
22 octobre 2009

Des pommes

Voici une nouvelle page commencée ce week end avec une photo prise l'an dernier dans le merveilleux verger de mes beaux parents dans la sarthe. J'ai utilisé une fois encore le kit de la malle à scrap d'octobre et j'ai psshitté sur le haut de ma page avec le glimmer mist Olive vine.Vous en pensez quoi ?

despommes


Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à scrapvirg et à Nini qui se reconnaitront.

Merci les filles de vous être inscrites à ma mise à jour et par la même occasion, merci encore à toutes les autres inscrites et visiteuses pour vos gentils messages qui me réchauffent toujours le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super belle
Répondre
M
que de jolies choses!!!
Répondre
S
Biensûr que tu pourras lifter ma page,avec plaisir!!!!!<br /> Bizz et merci de ton passage
Répondre
G
Quelle belle harmonie de couleurs !... C'est parfaitement adapté à cette très jolie photo de nature...
Répondre
V
sublime et le choix des papiers et couleur j'adore
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité