Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
28 août 2009

Happy Holidays

Cet été, j'ai pu prendre beaucoup de photos, et sur certaines ,je suis même dessus! J' entends déjà certaines dire "incroyable!"; il faut dire que j'ai passé d'excellentes vacances, ceci expliquant surement celà.

Parmi elles ,une de mes préférées a été prise par DH sur la plage et j'ai voulu la scrapper très vite.

Grande première pour moi : j'ai utilisé des brushs sur ma photo (petits ronds blancs et texte). J'apprends petit à petit à utiliser Photofiltre et les brushs,je me suis tellement amusée que j'ai gardé la même photo et utilisé différents brushs dessus afin de rendre des effets différents. Je pense que vous reverrez donc cette photo bientôt sur d'autres projets. Voici donc ma page, avec les très beaux papiers,rub-on et découpes de chez Fancy Pants:

pagehappy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page et j'aime ton harmonie de couleurs.
Répondre
V
Cette photo est aussi incroyable que belle ( méga belle)!!!<br /> Les couleurs sont superbes et le dégradé de toute beauté.<br /> Cette vision me laisse rêveuse.<br /> Bisous<br /> <br /> Une des certaines lol!!!!
Répondre
V
oh elle est magnifique !!!!!!! j'adore !
Répondre
A
Super ta retouche de cette photo !<br /> Je vois tout de suite un titre pour une prochaine page avec cette photo : "Face a la mer". Je sais que tu aimes Calogero en plus.<br /> Ta page est tres belle, j'aime ta mise-en-page et les papiers !!!<br /> <br /> Bisous ! Bisous !
Répondre
D
superbe !! j'adore !! les "petis points" et la retouche sur photofiltre rend encore plus belle la photo qu'elle ne l'était déjà ! <br /> bravo ma marraine chérie ! :D
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité