Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
18 juillet 2009

Carte "menu"

J' ai crée cette carte avec des papiers du kit de Mai de la MAS.J'avais envie d'utiliser un de mes nouveaux tampons ; j'ai choisi une tasse,que j'ai colorisé avec mes marqueurs stampin up (rouge rubis,corail camée et caramel crémeux), mais je ne trouvais pas dans mon stock de "tampons mots", celui qui irait avec.

J'ai donc eu l'idée de scrapper un menu interchangeable.J'ai donc tamponné à la versamark le mot "menu" puis l'ai embossé à chaud à la poudre clear (je dois investir dans de la poudre blanche!).J'ai ensuite collé à l'intérieur de ma "carte menu" 4 coins photos transparents et j'y glisserai un menu et en changerai sans difficulté.

Voici le menu et un zoom:

cartemenu_180709

2004_0101cartemenu_180709

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie carte menu !<br /> Je vais regarder ce que j'ai comme poudre a embosser et je te ferai un assortimment pour ton prochain colis, que je suis d'ailleurs en train de preparer doucement.<br /> Je crois que j'ai un peu de poudre blanche holographique. J'attends de rentrer en France pour refaire de l'embossage a chaud car mon heat gun ne fonctionne pas ici.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité