Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
13 mai 2009

Inspiration 2

Voici le second blog que je voulais vous faire découvrir (à moins que vous ne le connaissiez dèjà!) .

Elle fait aussi des mini à tomber !

dez07_advent002

nov08_bestoffall002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne la connaissais pas donc merci a toi de me l'avoir fait decouvrir. J'adore ce qu'elle fait, entre ses pages et ses minis tout est magnifique.<br /> <br /> Ta nouvelle banniere est tres belle. J'aime beaucoup cette photo ! En revanche ton blog met plus de temps a s'afficher car l'image est grande. Peut-etre qu'il faudrait que tu reduises un peu sa taille.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité