Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
9 janvier 2009

Mini Promenade en forêt

Voici un mini album scrap, souvenir d'un dimanche matin de balade en forêt .

La technique m'a été inspirée par le magazine Histoires de Pages n°23 de Aout/Septembre 2008, il s agit d'un mini album où les pages sont des enveloppes.

mini_foret_2008_couv

mini_foret_2008_page1

mini_foret_2008_page_2

mini_foret_2008_page_3

mini_foret_2008_page_4

mini_foret_2008_page_5

mini_foret_2008_dos

Pardon pour le déclenchement du flash sur certaines photos, il fait si sombre en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle idée d'utiliser des enveloppes... <br /> jolis papiers, super album..<br /> les photos sont aussi sympas, ton p'tit bonhomme a du passer un bon moment ! J'adore aussi cette saison<br /> Moi aussi j'ai découvert ton blog via celui d'isabelle lafolie et je prends plaisir à le découvrir..<br /> Bon week end
Répondre
S
Il est vraiment super sympa ton mini.J'adore tout dedans.Bizz
Répondre
D
Ce mini est un régal à regarder ! Et moi qui adore ces couleurs d'automne, je suis comblée.<br /> bravo<br /> Bonne année à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe !!! Ton mini est très réussi ; j'aime bien tes enveloppes CD à fenêtre ronde ( très chouette idée ) et puis toujours de belles photos de ton p'tit bonhomme...<br /> Isabelle
Répondre
C
oh alors là! j'adore
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité