Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
20 juillet 2008

Saint Jacques au vinaigre balsamique

Hier soir pour accompagner la bonne salade cueillie à la dernière minute j'ai cuisiné ceci:

stjacquesbalsamique190708

Faire revenir au beurre les Saint jacques quelques minutes et réserver au chaud.

Dans la même poêle verser du vinaigre balsamique et un peu de sucre.Laissez caraméliser et ajouter 2 cuillières de crème fraîche épaisse.Remettre les Saint Jacques dans la sauce pour les napper ou verser dessus une fois l'assiette dressée.

C'est tellement bon que j'ai même saucé la poêle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette recette me paraît simple et délicieuse, il faudra que je la fasse.<br /> Merci de partager avec nous.
Répondre
D
Ce n'est pas du scrap mais j'adore quand même!<br /> bravo, il n'est même pas 9 h du matin, et tu me donnes envie de passer à table...
Répondre
D
euhm.. bof.. les saint jacques j'aime pas trop.. mais si tu as saucé la poêle, c'est que ça devait être bon lol bisous
Répondre
A
ca m'a l'air bien bon tout ça ;)<br /> <br /> A tester vite vite j'ai des saint jacques dans le congélateur ......
Répondre
A
Hummm... Recette simple mais ca avait l'air delicieux. J'adore les noix de Saint Jacques! Ici on mange moins de poisson ou fruits de mer qu'en France car c'est hors de prix, deja qu'en France c'est plus cher que de la viande.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité