Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
25 mai 2008

Cadeaux de mon fils et de sa nounou

Ce matin au réveil mon petit bout de chou d'amour m'a donné 1 paquet et une enveloppe en me disant clairement: "Bonne fête"

Voici leur contenu en détail (Merci, bien sur ,à la nounou de Romain pour son aide!),je n'oublierai jamais ces 1ers cadeaux offerts par mon fils!

cadre_kdo_roamin_fetedesmeres2008

carte_romain_fetedesmeres2008_1 carte_romain_fetedesmeres2008_detail1

carte_romain_fetedesmeres2008interieur carte_romain_fetedesmeres2008_texte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop adorable !!! Tres emouvant !
Répondre
M
wao ba ca c'est un super beau cadeau ca a du te faire plaisir!C'est vraiment chouette!!bravo
Répondre
M
bravo à ton fils et à la nounou, c'est toujours émouvant les premiers cadeaux<br /> bisous<br /> marie france
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité