Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
31 mars 2008

taguée!

Depuis longtemps que je réussissais à y échapper, me voilà à mon tour taguée par ma nsp

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

-Mon premier job obtenu l' a été grâce à ma maman car j'ai pu travailler à ses côtés dans la fonction publique en tant que stagiaire un été

-Ma 1ere voiture est une AX, eh oui!je l'ai toujours (faut dire que je n'ai mon permis que depuis 4 ans)

-ma 1ere page de scrapbooking retracait des souvenirs de la communion de ma filleule,merci à ma NSP pour ce tag car je me rends compte qu'elle n'a jamais été terminée! (oh la honte! allez promis,je la termine bientôt!)

-mon 1er voyage devait être en vacances avec mes parents, sinon grâce au collège j'ai pu visiter un bout de l'Allemagne

-mon 1er baiser d amour date du lycée

A mon tour de taguer: Mélanie , Marie, et toutes celles qui auront envie d 'être taguée à leur tour en lisant ceci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Desolee de t'avoir tague, moi je n'aime pas trop ca mais en fait cela permet de connaitre un peu plus la personne taguee.<br /> <br /> Et encore un point commun l'AX ! :) Une bonne petite voiture.<br /> <br /> Bizzzz !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité